Guide book open

Guide et Aide

Accès en consultation

Grâce à un code fourni sur la fiche de l'enfant, vous pouvez choisir de donner à vos parents-employeurs ou à votre assistante maternelle un accès complet à son contrat.

Le code est disponible depuis la fiche de l'enfant, au sein de la rubrique "employeur" ou "assistante maternelle", en cliquant sur le petit point d'interrogation : 

accès-pe

L'employeur  ou l'assistante maternelle créée ensuite son propre compte sur top-assmat. La personne doit bien faire attention à s'inscrire en tant que parent-employeur ou en tant qu'assistante maternelle. Une fois son compte créé, il peut cliquer sur ce bouton et entrer le code fourni pour relier son contrat à son compte :ajout-enfant-employeurIl pourra ensuite consulter en ligne ses différentes données : fiche de l'enfant, suivi de la présence et fiches de paie.

Les parents et l'assistante maternelle voient exactement la même chose que  la personne qui gère le contrat, mais ne peuvent pas modifier les données, ni bien sûr avoir accès aux fiches des autres enfants .  

Voici une vidéo de présentation de cette fonctionnalité :

Céline, Marc et Julie : Assmat et PEs au top !

Quand Céline a montré ça à ses parents-employeurs, ils n'en ont pas cru leurs yeux. Lorsque vous aurez vu cette vidéo vous aurez compris pourquoi :)

Publié par Top-assmat sur lundi 27 juin 2016